Aspirateur Robot EMMA : Mon test et avis

Vous cherchez un aspirateur robot de qualité et pas trop cher sur internet ? Que diriez-vous de découvrir dans cet article mon avis sur le modèle EMMA de la marque TRIFO. J’ai eu l’occasion de tester ce robot aspirateur laveur dernièrement, et dans cet article, je voulais vous partager mon retour d’expérience. Découvrons cela ensemble !

 

Présentation de l’aspirateur robot EMMA

Comme dit plus haut donc, l’aspirateur robot EMMA proposé et commercialisé par la marque TRIFO, un fabricant chinois assez peu connu dans le domaine des aspirateurs robots. Néanmoins, l’EMMA est un produit de très bonne qualité, d’autant plus qu’il est l’un des rares aspirateurs robots à être proposé à un prix aussi bas (un peu plus de 200 euros).

L’aspirateur robot EMMA est assez fin puisqu’il ne fait que 8,5cm de haut, sans pour autant être moins efficace. Il dispose d’une batterie de 2500mAh ce qui lui procure une autonomie d’environ 1h30 à plein régime, et une puissance d’aspiration proche de 3000pa ce qui est supérieur à la moyenne. Côté fonctionnalités, il peut donc être programmé pour un nettoyage en temps voulu (durant votre absence par exemple), peut être contrôlé via application mobile, etc..

Il s’agit là d’un modèle assez complet finalement, qui dispose de toutes les options que l’on peut rechercher et espérer sur un tel appareil, le tout à un faible coût, puisque comme dit plus haut il avoisine à peine les 200€ ce qui est quand même moins cher que la moyenne !

 

No products found.

 

Quels sont donc ses principaux points forts ?

Dans mon avis, les points forts de l’EMMA sont sa très bonne puissance d’aspiration, sa connectivité avec un smartphone (iOS et Android), ainsi que de ses fonctionnalités. Il faut noter qu’en plus d’aspirer, le modèle EMMA peut également nettoyer et laver le sol. Cependant, cet aspirateur robot présente plusieurs faiblesses, notamment une autonomie qui pourrait être améliorée (entre 1h30 et 2 heures), ainsi qu’une absence de compatibilité avec l’assistant virtuel (…). On peut également parler de son faible prix en comparaison à d’autres modèles offrant la même qualité et dans la même gamme.

 

Aspirateur Robot

 

Avis : Pourquoi acheter l’aspirateur robot EMMA ?

Vous recherchez un aspirateur robotisé puissant capable de se faufiler dans les espaces restreints ? La marque TRIFO est son modèle EMMA est alors ce qu’il vous faut. EMMA a une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle des autres aspirateurs robots et dispose d’une technologie avancée de navigation intelligente, ce qui le rend trois fois plus rapide que la marque leader. De plus, sa brosse principale plus longue et sa brosse latérale à six griffes créent un chemin de nettoyage beaucoup plus large. Emma est également équipé d’une technologie anti-chute améliorée, vous pouvez donc être tranquille en sachant qu’il ne tombera pas des escaliers ou des rebords. Vous pouvez même programmer un nettoyage à l’aide de l’application Android, et le contrôler par wifi. Bref, il s’agit d’un des meilleurs aspirateurs robots du moment, et son rapport qualité prix est imbattable !

 

Et vous, connaissiez-vous l’aspirateur robot EMMA de chez TRIFO ?

Découvrir un autre article